Quel est le salaire d’un trader ?
Le trading est un métier de rêve pour plusieurs, on pourrait croire que c'est un métier qui vous permet d'obtenir de l'argent facile, mais est-ce vraiment le cas ?

Vous voulez en savoir plus sur ce métier ? Vous voulez avoir plus de détails sur le travail du trader et sur son salaire ? Vous allez trouver toutes les réponses à vos questions dans notre article puisqu'on s'intéresse au métier de trader et à son salaire
Pour plus d’infos, continuez à nous lire :
Le métier de trader :
Avant de chercher le salaire du trader et comment gagne cette personne, il faut avoir une idée sur son travail et sur les taches qu'il accomplit pour avoir son salaire
Le terme trader est anglais, qui veut dire échange, et qui est la principale mission du trader
Un trader est une personne qui s'occupe des échanges, qui négocie pour avoir les prix les plus bas des différentes titres financiers, des actions , des devises
Un bon trader est donc celui qui connait le mieux le marché, qui peut anticiper les différentes variations de ce dernier et qui sait quand il faut acheter et quand il faut vendre.
Le trader, et par le biais de son métier, est souvent affronté à faire des décision, des pronostics et des études du marché, c'est un métier ou l'adrénaline est souvent à son summum !
Vous avez désormais une idée sur les principales tâches d'un trader, on peut donc s'intéresser à son salaire!
le salaire de base d'un trader
Le salaire de base d'un trader en France est défini à 80 000 euro par an en moyenne, sans compter les primes.
Le salaire peut varier d'une entreprise à une autre, mais en moyenne, les traders français obtiennent 80 000 euro par an.
Pour ce qui est des prîmes du trader, elles sont plus intéressantes que le salaire lui même puisqu'elle peuvent parfois être jusqu'à 10 fois plus supérieur.
Est-ce que tous les trader on le même salaire ?
Les traders n'ont pas tous le même salaire, puisqu'il ne travaillent pas tous à la même façon.
Le trading aujourd'hui est un métier qui s'ouvre à tout le monde, on retrouve des trader professionnels qui travaille pour les comptes des entreprises et des banques, et les traders débutants ou amateurs qui travaillent à leur titre personnelle.
Le salaire de 80 000 euro par an en France concerne les trader qui travaillent avec des contrats au profits des entreprises et des banques.
Par contre, celui des trader en freelance et qui ne travaille qu'a leur propre compte varie selon leur fréquence et la qualité de leur trading.
Trader en ligne, les gains
Le trading en ligne est aujourd'hui accessible à tout le monde, il n'exige pas des diplômes ou des formations requises mais il permet à toute personne intéressée par le trading de le faire grâce aux différents sites et plateformes de trading.
Le trader en ligne n'a pas de salaire fixe, il travaille à son propre compte, avec des horaires flexibles et les gains qu'il va obtenir dépendront de la qualité du trading qu'il fait.
Pour résumer, le métier de trader est un métier avec un très bon salaire, cependant, les exigence et les critères d'emploi pour ce genre de poste sont très strictes, et le profil du trader doit être à la hauteur pour décrocher un tel poste.



